FANDOM


JaycePortrait.png « Heh, voici à quoi ressemble le futur. »

Cet article ou section traite de contenu à venir.

  • Il est important de noter qu'aucune date de sortie n'est connue d'avance.
  • Le contenu de cette page peut être spéculatif et/ou erroné.
  • Les informations sur cette page peuvent changer à tout moment sans avis préalable.
Champion Historique Stratégie Skins & Faits Divers
AoShinPortrait.png Ao Shin Prix : PI ? ou RP ?
Rôle Principal :  Indéterminé Rôle Secondaire :  Aucun
Voie habituelle :  Indéterminée Date de sortie :  Indéterminée
Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png
Caractéristiques
PV   - Dégâts d'attaque   -
Régén. PV   - Vit. d'attaque   -
Mana   - Armure   -
Régén. mana   - Résis. magique   -
Portée   - Vit. de déplacement   -

Ao Shin est un champion qui a été annulé dans League of Legends.Il est remplacé par AurelionSolPortrait.png Aurelion Sol, désormais disponible au prix de 6300pi.[1]

Aperçu du championModifier

Annoncé par sixtwo.[1]

Ao Shin Aperçu.jpg

Alors que la communauté League of Legends s'agrandit de plus en plus dans le monde, nos influences et notre inspiration s'étendent elles aussi. Nous nous sommes dit qu'il pourrait être amusant de vous donner un aperçu d'un champion sur lequel nous travaillons et qui en est encore aux premières étapes de son développement. Voici donc Ao Shin, puissant dragon des tempêtes et gardien de la nature. D'après la légende, c'est quand Ionia affronte ses plus grandes crises qu'Ao Shin descend du ciel.

Commençons par l'origine de son nom : Ao est le nom de famille des mythiques rois-dragons qui règnent sur les mers et le climat. Cela indique tout de suite qu'il s'agit d'un être puissant mais élégant, au-dessus des craintes et des lois des hommes. Shin peut avoir plusieurs sens, dont « prospérité ». Il signifie également « la tempête qui se lève ». Ao Shin incarne cette dualité ; il est capable d'apporter la bonne fortune à ses alliés et, l'instant d'après, de faire s'abattre une tempête destructrice sur ses ennemis.

Ao Shin Concept.jpg

Cela fait un moment que la communauté demande un dragon comme champion, mais nous ne pouvions pas créer n'importe quel type de dragon. Pour chaque nouveau champion, nous essayons de repousser les limites de ce qu'il est possible de faire, d'un point de vue technique et créatif. Ao Shin ne déroge pas à la règle. Il y a d'ailleurs un défi auquel nous avons hâte de nous attaquer : comment capturer son anatomie et ses mouvements uniques de façon à proposer quelque chose de nouveau dans notre collection de champions ? Il est encore trop tôt pour entrer dans les détails, mais nous sommes vraiment enthousiastes quand on pense à la façon qu'aura ce champion de se déplacer.

Ao Shin n'est pas le prochain champion à sortir ; il est loin d'être prêt et de nombreuses choses sont susceptibles de changer. Malgré tout, nous voulions partager notre inspiration avec vous et vous donner un petit aperçu de nos réflexions lorsque nous commençons à travailler sur un nouveau champion. Nous espérons que son potentiel vous passionnera autant que nous !

RéférencesModifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

League of Legends Wiki

Ao Shin

Comments338
1,902pages on
this wiki


Statistics
Health N/A Attack damage N/A
Health regen. N/A Attack speed [*] N/A
Mana N/A Armor N/A
Mana regen. N/A Magic res. N/A
Range N/A Mov. speed N/A

Ao Shin is an upcoming champion in League of Legends. [2] At the time of Ao Shin's reveal, it was known that at least two champions (now known to be JinxSquare.png Jinx and YasuoSquare.png Yasuo) were scheduled to be released before him. [3] Due to production difficulties, Ao Shin has been delayed and may not be released until 2015. [4]

Sneak Peek

AoShin ConceptArt

Ao Shin Sneak Peak

AoShin Concept

Ao Shin Animation Studies

AoShin SpiritGuard

You may recognize him from UdyrSquare.png Spirit Guard Udyr's comic.

As the League of Legends community expands and grows around the world, so too do our influences and inspirations for the game. We thought it would be fun to give you guys a very early peek at one of the champions we're working on while he's still in the early stages. Meet Ao Shin, a powerful storm dragon and guardian of the natural world. Legend holds that when Ionia faces its greatest crisis, Ao Shin will descend from the sky.

Let's start with the inspiration for his name: Ao is the family name of the mythological dragon kings, who rule water and weather. This tells us right away that this is a powerful, elegant being, above the concerns and rules of men. Shin can mean many things, one of which is prosperity. It also means a rising storm. Ao Shin embodies this elemental duality, capable of raining good fortune on his allies and, in the very next breath, bringing stormy, thunderous ruin upon his foes.

The community's been asking for a dragon champion for some time, but we knew we couldn't just do any dragon. With each new champ, we try and push the limits of what's technically and creatively possible. Ao Shin is no different. One of the challenges we're looking forward to tackling is how to capture his unique anatomy and movement in a way that brings a new dimension to the champion pool. It's too early to go into much detail, but we're really excited about the ways this champion will move across the battlefield.

Ao Shin isn't the next champion scheduled to come out, so he's still a ways off and many things are still subject to change. But we wanted to share our inspiration with you and give you a look at the early thought processes that go into champ design. Hopefully you're as excited about his potential as we are to keep working on him!


References

  1. Ao Shin's profile page at Leagueoflegends.com
  2. Meddler confirming Ao Shin
  3. Ao Shin is not next
  4. Ao Shin delayed: RiotBrokenSword and Xelnath

Around Wikia's network

Random Wiki