Fandom

Wiki League Of Legends

Kumungu

1 246pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires5 Partager
ZyraPortrait.png « Ce n'est qu'une simple fleur. »

Cet article est une ébauche.

  • Cette page ou section contient trop peu d'informations sur le sujet.
  • Vous pouvez aider Wiki League of Legends en le développant.
Nidalee OriginalSkinCh.jpg

Nidalee dans la Jungle Kumungu

Kumungu est une jungle située dans le sud de Valoran

Contexte Modifier

Il y a quelques habitants, hors champions, qui résident dans les terres dévastées et dangereuses qui se trouvent au sud de la Grande Barrière. Une partie de cette région porte encore les cicatrices des Guerres Runiques du passé, et tout particulièrement la Jungle Kumungu. Endormis depuis longtemps, de nombreux trésors oubliés sommeillent dans cet endroit où beaucoup risquent leur peau pour les acquérir.

La Chasseresse Bestiale Modifier

Nidalee OriginalSkin.jpg

Nidalee, la Chasseresse Bestiale

NidaleePortrait.png Nidalee était une jeune fille voyageant avec ses parents à la recherche de ces trésors quand ils se sont perdus dans la forêt dense et pluvieuse. Cet endroit était impitoyable, et elle a regardé ses parents souffrant de leurs derniers jours angoissants, comme s'ils avaient été victimes d'une mystérieuse et vicieuse maladie.

Aussi improbable que cela puisse être de survivre pour un enfant dans cette jungle inhospitalière, Nidalee survécut. Sa chanceuse jeune innocence et naïveté ont attendri les bêtes et elle fut adoptée par une famille de couguars pour grandir comme l'une des leurs. Elle grandit et absorba en quelque sorte la magie brute des lieux sauvages, évoluant entre sa physiologie humaine et son affectation féline.

A un moment crucial de sa vie, debout sur les restes déchirés d'un escadron de bûcherons noxiens, Nidalee choisit de rejoindre le monde appelé civilisé, pour se battre dans la League of Legends, pour qu'ainsi elle puisse protéger la vaste forêt de Noxus et de Demacia.

La Dame aux Ronces Modifier

Zyra OriginalSkin.jpg

Zyra, la Dame aux Ronces

Il y a des siècles, ZyraPortrait.png Zyra et son espèce dominait les Kumungu, utilisant les ronces et les vignes pour consumer n'importe quel animal posant un pied sur leur territoire. Comme les années passaient, beaucoup de population animales s'éteignaient. La nourriture se faisait de pus en plus rare, et Zyra ne pouvait rester qu'impuissante quand le dernier de son espèce dépéri. Elle pensait alors qu'elle périrait seule, jusqu'à ce que l'apparition d'une sorcière imprudente lui remette une occasion pour son salut.

C'était la première fois depuis des années que Zyra sentait une créature errer si près. La faim l'attira à la sorcière, mais un autre instinct plus profond la força. Elle enveloppa la femme dans ses ronces avec facilité, mais alors qu'elle savourait ce dernier repas, des souvenirs étrangers envahirent son esprit. Elle vit alors une grande jungle de métal et de pierre où les humains et les animaux prospéraient. Une puissante magie bondit à travers ses vignes, elle élabora un plan pour survivre, élégant mais risqué. En utilisant la mémoire de la femme, Zyra versa sa magie retrouvée dans la création d'un réceptacle de forme humaine.

Lorsque Zyra ouvrit les yeux, elle était submergée par la puissance brute qui se tenait, prête, au bout de ses doigts. Il fallut un moment avant qu'elle ne remarque les restes ratatinés de la plante qu'elle était autrefois et elle réalisa soudain combien elle était vulnérable. Si son corps mourrait, elle n'aurait pas de réseau de vigne de retraite à traverser, pas de racines qui repousseraient... mais elle se sentait vraiment vivante. Elle renaquit, sentant qu'il y avait maintenant tellement à sa portée.

Faits Divers Modifier

  • L'arme signature de TeemoPortrait.png Teemo -une sarbacane-, utilise un rare poison d'ajunta qu'il a personnellement ramassé de la jungle Kumungu.
  • La Lanterne de Wriggle est un item qu'EzrealPortrait.png Ezreal a découvert dans la Kumungu.
  • Dans sa première histoire, RammusPortrait.png Rammus aurait acquis ses pouvoirs dans la Jungle Kumungu au lieu des Plagues Jungle, mais ceci a été changé par la suite.
  • Quand ZyraPortrait.png Zyra est sortie, son lieu de naissance était les Terres Plague, mais quelques mois après ce lieu a été changé pour la Jungle Kumungu.

Champions associésModifier

Champion Liens
NidaleePortrait.png Nidalee, la Chasseresse Bestiale Lieu d'origine des pouvoirs;

élevée par une famille de couguars.

ZyraPortrait.png Zyra, la Dame aux Ronces Lieu de naissance.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

League of Legends Wiki

Kumungu

2,622pages on
this wiki
Comments7
Nidalee OriginalSkin Ch

Nidalee in the Kumungu

Kumungu is a jungle landscape in the southern part of Valoran.

Lore

There are few dwellers, let alone champions, residing in the blasted and dangerous lands that lie south of the Great Barrier. Much of that world still bears the scars of past Rune Wars, especially the mysterious Kumungu Jungle. There are long-forgotten treasures in these strange places which many risk life and limb to acquire.


Nidalee OriginalSkin

Nidalee, the Bestial Huntress

The Bestial Huntress

Nidalee Nidalee was only a young girl traveling with her treasure-seeking parents when they lost their way in the dense, rainy jungles. The jungle was unforgiving, and she watched her parents suffer agonizing final days as they fell victim to a mysterious and vicious disease.

As improbable as it was for a child to survive in the inhospitable jungle by herself, she did just that. Her youthful innocence and a fortunate naivete caused her to appeal to the beasts of that place and she was taken in by a family of cougars and raised as one of their own. She grew and somehow absorbed the raw magic of the dense wilds, evolving beyond both her human physiology and her feline affectation.

On one pivotal day in her life, standing over the torn remnants of a Noxian squad of woodcutters, Nidalee chose to rejoin the so-called civilized world, to fight in the League of Legends so as to protect the vast woods from both Demacia and Noxus.

Zyra OriginalSkin

Zyra, Rise of the Thorns

The Rise of the Thorns

Centuries ago, Zyra Zyra and her kind dominated the Kumungu, using thorns and vines to consume any animal that set foot in their territory. As the years passed, much of the animal population steadily died off. Food became increasingly scarce, and Zyra could only stand by helplessly as the last of her kind withered away. She thought she would perish alone, until the appearance of an unwary sorceress presented her with an opportunity for salvation.

It was the first time in years Zyra had sensed a creature wander so close. Hunger drew her to the sorceress, but some other, deeper instinct compelled her. She enveloped the woman in thorns with ease, but as she savored this final meal, foreign memories invaded her thoughts. She saw great jungles of metal and stone where humans and animals thrived. Potent magic surged through her vines, and she devised an elegant but risky plan to survive. Using the woman’s memories, Zyra poured her newfound magic into the creation of a human-shaped vessel.

When Zyra opened her eyes, she was overwhelmed by the raw power ready at her fingertips. It wasn’t until she noticed the shriveled remains of the plant she once was that she realized how vulnerable she had become. If this body died, there would be no network of vines to retreat through, no roots to regrow her...but she felt truly alive. She was reborn, and there was so much now within her grasp.

Trivia

Affiliated Champions

Champion Ties
Ivern Ivern, the Green Father Current Residence
Nidalee Nidalee, the Bestial Huntress Origin of powers; raised by a family of cougars
Zyra Zyra, the Rise of the Thorns Birthplace

Other Related Champions

Champion Ties
Teemo Teemo, the Swift Scout Where he obtains the rare Ajunta poison he uses

Around Wikia's network

Random Wiki